acfas2018 signature RVB FL'Institut du patrimoine de l'UQAM est fier de vous annoncer qu'il prendra part au 86e Congrès de l'ACFAS qui se tiendra à l'Université du Québec à Chicoutimi au mois de mai prochain. En effet, l'Institut a initié la création du Réseau en patrimoine de l'Universités du Québec qui organisera son premier colloque Patrimoine et interdisciplinarité - Les défis d'une approche territoriale au sein du réseau de l'Université du Québec. Ce colloque entend dégager une réflexion sur les mutations du rôle de la recherche pour les communautés dans les grands centres et les régions, tout en interrogeant les enjeux et défis de l'approche interdisciplinaire et concertée en patrimoine.

Le colloque Patrimoine et interdisciplinarité - Les défis d'une approche territoriale au sein du réseau de l'Université du Québec se tiendra à l'UQAC le mardi 8 mai 2018 (local et horaire à venir).

Au plaisir de vous y voir !