nicolas navarro

Membre de l'Institut du patrimoine depuis 2016, Nicolas Navarro vient d'être nommé maître de conférences en sciences de l'information et de la communication à l'Université Lumière Lyon 2.

Toutes nos félicitations !

Nicolas Navarro est docteur en muséologie, médiation, patrimoine du programme international de l'UQAM. Il a été post-doctorant au CÉLAT puis au Laboratoire d'enquête ethnographique et multimédia. Il avait soutenu sa thèse Le patrimoine métamorphe : circulation et médiation du patrimoine urbain dans les villes et pays d'art et d'histoire en novembre 2015 sous la direction de Jacqueline Eidelman et Yves Bergeron.

Il enseignera dorénavant à l'Institut de la communication et sera en parallèle membre de l'Équipe de recherche de Lyon en sciences de l'information et de la communication et membre du Laboratoire d'Excellence Intelligences des mondes urbains.