Nouveauté | Les Rendez-vous de l’Institut

Institut du patrimoine de l’UQAM

30 septembre, 17h à 19h (terminé)

C’est avec grand plaisir que l’équipe de l’Institut vous convie au 5@7 virtuel des Rendez-Vous de l’Institut pour souligner la rentrée !

Ce sera une belle occasion de se voir, de faire un tour de table sur notre été, sur nos projets et de présenter un premier survol des activités de l’année en vue pour l’Institut. Comme les circonstances ne nous permettent pas encore de nous voir en personne, j’espère que vous serez aux rendez-vous virtuellement pour lancer cette belle année qui sera riche en activités et en projets.

* Les Rendez-vous de l’Institut sont réservés aux membres (régulier.ère.s, associé.e.s et étudiant.e.s).

Lien vers le Rendez-vous (Zoom)