Série de conférences inter-instituts de l’UQAM

Instituts de l’UQAM

Du 13 octobre 2020 au 9 mars 2021

Pour la première fois, les six Instituts de l’UQAM organisent ensemble une série de conférences pour créer des rencontres interpellant différentes expertises depuis plusieurs cadrages théoriques et pratiques.

Pour encourager cette mouvance des connaissances et faire rayonner la recherche de nos membres respectifs, nous proposons pour l’année 2020-2021 six conférences midis sur le thème Habiter le monde ou s’abriter du monde ? avec pour trame de fond, la pandémie actuelle.

L’Institut du patrimoine est responsable de la séance intitulée Pandémie de Covid-19 : quels impacts pour le patrimoine bâti, environnemental et sur nos vies ? Prévue le 1er décembre, la séance a été reportée.

*Gratuit, ouvert à tous.tes, inscription obligatoire. Surveillez la page Facebook et le site Web de l’Institut pour connaître la prochaine date.